Qui sommes-nous ?

DSC02499
Claudie Chlasta,
est thérapeute énergéticienne et médium depuis son enfance. Elle exerce en France et en Italie, proposant un travail individuel et en groupes, qui combine le verbe, le soin énergétique, les émotions, les mémoires et les aspects transgénérationnels. Elle organise régulièrement des week-ends de constellations d’Âme à Âmes©. Elle propose également des stages résidentiels avec des thématiques ciblées tout au long de l’année, permettant une reconnexion réelle du plan de l’âme au plan terrestre, afin d’aider les personnes intéressées à vivre concrètement et pleinement leur vie. Dans le domaine de la médiumnité, elle anime depuis des années des ateliers pour les aspirants médiums.

Contact : infos.claudie@gmail.com
Site : claudiechlastasite.wordpress.com

 

IMG_2404Martino Nicoletti (Doctorat en Ethnologie et PhD en Art), anthropologue et chercheur, s’occupe depuis plus de vingt ans du chamanisme et de la spiritualité de l’Asie méridionale, région où il a longuement voyagé, travaillé et vécu. Ses multiples expériences lui ont donné l’opportunité de créer un outil unique, une méthode sans égale psycho-physique : la Conscience Corporelle Dynamique©, qui permet aux personnes de reprendre un authentique contact avec leur corps en le libérant de toutes ses émotions-parasites qui limitent son authenticité et auto-expression. Il enseigne sa méthode au sein de séances individuelles, lors de stages collectifs ainsi que durant des retraites résidentielles. Il travaille en France, Italie, Royaume-Uni, Népal, Singapour et en Thaïlande. Il est l’auteur de nombreux ouvrages publiés en différentes langues européennes.

Contact : infos.martino@gmail.com
Site : www.martinonicoletti.com


Leur travail combiné

Les deux enseignants ont créé ensemble un travail de reconnexion âme-corps : La route de la vie© qui combine leurs méthodes respectives. Ils proposent leur travail lors de retraites résidentielles, avec un nombre limité de participants, principalement à l’étranger.

Publicités