Témoignages

… de la retraite en Italie en août 2015

Claudie et Martino,
Je suis ravie, ravie de ce stage.Le rythme m’a parfaitement convenu. L’organisation a été parfaite. Le travail conjoint Claudie/Martino a été extraordinaire et se complète parfaitement.
Merci pour cette visite à Assise…
Y.B. (Région parisienne)

 

Très beau stage mélangeant Esprit et Corps.
L’alternance entre les exercices et les méditations est très bien orchestrée….
Merci à vous DEUX.
C.S. (Région parisienne)

 

Enseignement global avec les 2 approches, très enrichissant et très complémentaire. L’un aide l’autre. Lieu très beau et très calme, propice à l’introspection…
S.S. (Paris)

 

Claudie et Martino,
Cette retraite est une réelle découverte…avec beaucoup d’ouvertures, de vibrations d’amour. Des questionnements affluent, des émotions remontent, ancestrales ou pas.
Votre aide, Claudie et Martino, m’a enveloppée, c’était bon..

M-F M. (Paris)

 

Claudie et Martino,
Une grande découverte de mes énergies et de mon corps. Mais et surtout, la prise de conscience de mes sens…Merci à vous deux pour votre écoute et votre accompagnement.

D.L. (Sud de la France)

.

Bonjour Claudie et Martino
Belle chambre spacieuse, confortable et d’une propreté irréprochable, bien-être immédiat.Salles pour les enseignements adaptées, lumineuses (et heureusement climatisées)
L
e bain dans les thermes: un régal pour les sens ; la visite d’Assise et surtout la prière du cœur : beauté, simplicité , gratitude. Vos enseignements (avec humilité) : bienveillance, douceur, respect, amour, justesse, fermeté, tout cela dans la joie et le plaisir d’être dans  notre ressenti…Je vous embrasse chaleureusement

C.P. (Paris)

.

Légèreté, joie et envie d’avancer voilà mon état. J’avais l’impression de planer tout en flottant dans un océan d’amour. Heureusement que Martino nous ramenait sans cesse à l’ancrage ! Bref que du bonheur de A à Z !  Encore une fois un immense merci à vous deux et aussi aux magnifiques personnes présentes au stage et aussi à celles qui nous entourées pour notre plus grand confort. Je vous embrasse de tout cœur.

A.H. (Région Parisienne)

 

 

Publicités